Pourquoi ca fonctionne pas ?

De nos jours, c’est vraiment difficile de trouver quelqu’un avec qui tu as envie de t’investir.

Il a toujours un problème ou quelque chose qui cloche. Trop immature, trop demandant, trop douch, pas drôle, fatigant, lover, la liste est longue et il y a aussi quand tu le《feels》 juste pas . Le gars est parfait mais tu sens rien … pas de connexion sweet fuckall.

Mais y’a UN moment où tu rencontre ce gars, le GARS qui pourrais peut-être te faire envisager de laisser de côté ta vie de célibataire acharné pour quelque chose de plus stable à deux . ( Vous voyez j’ai même pas le courage d’appeler ca 《un couple》) Pourtant, quand tu es avec lui tu y penses à ce mot 《couple》, mais tu es prudente parce que tu le sais que ca peut faire mal ces attantes là, ces beaux espoirs que tu te fais . Et je tiens à préciser que ces espoirs la sont pas sortie de ta tête. Le gars, CE gars t’envois des signes, fait des actions et dit des choses qui te laisse CLAIREMEMT penser que pour lui aussi ca pourrait être possible.

C’est à ce moment là qu’arrive l’inévitable … toi qui prend ca au sérieux, toi qui c’est fait des espoirs, toi qui aime passer du temps avec lui, toi qui commence à s’attacher… Tu fais un《mouv》 plutôt《risquer 》. Tu l’invites à faire un activité de couple ou tu lui demande de venir souper chez vous avec ta famille . Voilà, trop tard .. tu vois la peur dans ces yeux … tu le sens comme s’il c’était éloigné à des kilomètres de toi et biensur il évite de répondre… Tu réalises que tu as tout gâcher. Comment lui en vouloir d’avoir peur de s’attacher, tu es la première à avoir ce même mécanisme de défence, même si avec lui c’était different.

Tu pars le coeur gros et tu le sais que tu le revera pas … que ca foncionnera pas. Tu dis qui a des choses pires, mais tu te demande quand meme pourquoi ca pas fonctionner. Tu te remets en question, tu passes tous les moments que vous avez passer ensemble dans ta tête, encore et encore..  Ca fait mal, de savoir que tu en valait pas la peine.

Msis comme on dit : rien n’arrive pour rien … non ?

Laisser un commentaire