Criss ton camp

C’est à toi que ça s’adresse, oui, toi le gars qui décide de toujours réapparaître dans nos vies quand tout va bien. Toi qui te permet de faire voler en éclat tout le travail qui à été fait sur nous-même depuis que tu as décidé qu’on était pas assez bien pour toi. Parce que oui, à chaque fois que tu fais ton << come back >> tu nous criss à terre. À chaque fois, on a juste envie de pleurer et on revit notre peine en boucle. Tu le fais exprès, environs au trois mois tu fais ton entrer, juste le bon << timing >> pour pas qu’on t’oublie totalement : un texto pas rapport, un appel quand tu es saoul, un like sur une photo. Est-ce que tu te rend compte de ce que tu nous fait vivre ? Une boucle infernale dans laquelle on a l’impression d’être prise. Notre impuissance face à nos sentiments, notre colère de pas être capable de passer par dessus un troue de cul comme toi . Je comprend pas pourquoi tu fais juste pas crisser ton camp de ma vie. Je veux plus rien venant de toi, même pas un regard, une pensée, RIEN. Mais toi, ta satisfaction de savoir que tu as encore de l’influence sur ma vie, ca te fais sentir important. Tu aimes savoir que tu as pas tout à fait perdu l’emprise que tu avais sur moi. Je vais te dire mon gars, peut-être que pour le moment tu peux encore me faire du mal, me revirer à l’envers et me faire pleurer pendant toute une soirée. Mais quand je vais avoir passer au travers, quand je vais avoir réparé mon coeur, je vais savoir au fond de moi que j’ai pris la bonne décision, celle de t’avoir laisser derrière moi.

Laisser un commentaire