Plus forte que mon envie d’être aimée

C’est aujourd’hui que ca m’a frappé. Une révélation après plusieurs jours de peine, de remise en question et de souffrance dans mon coeur. J’ai toujours été une fille comblée. Bon travail, bonne famille et les meilleures amies que j’aurai pu souhaiter avoir. Mais en étant aussi comblé dans les autres aspects de ma vie, je me suis créé un vide, un besoin à combler par la présence d’une autre personne . J’ai toujours eu beaucoup d’amour à donner et je ressentait aussi l’énorme besoin d’en recevoir. Donc, j’ai aussi traverser et fait des choses que je ne voulais pas ou qui ne représentait la personne que j’étais par amour pour les autres, pour ne pas les perdre. Je me suis perdu à travers ceux que j’aimais. Aujourd’hui, j’ai décidé d’être plus forte que mon besoin d’être aimer et d’aimer. J’ai pris la décision de rester authentique envers moi-même peu importe à quel point j’aime une personne. De respecter mes limites et de m’autoriser à quitter les relations qui me font du mal sans me sentir coupable d’abandonner les autres. Je n’ai pas à vivre en fonction d’un besoin. Et j’espère qu’un jour je ne considérais plus cela comme un besoin mais plus tôt comme un cadeau que la vie me fait de me donner une personne qui saura m’apprécier tel que je suis . Je décide donc de vivre ma vie comme dans tous les autres aspects de celle-ci en femme indépendante et fière d’elle-même .

Laisser un commentaire