Je suis maintenant une femme

beautiful-borroso-colors-cool-favim-com-2577896Ne t’inquiète pas, je suis une grande fille maintenant. Je n’ai plus besoin d’avoir quelqu’un qui reste avec moi 24h sur 24h . Je n’ai pas non plus besoin de savoir ce que tu fais à chaque moment de ta vie ou que tu me texte à toutes les secondes que tu m’aimes et que je te manque… Je sais que notre liberté c’est quelque chose qu’on doit respecter pour bien s’aimer. Je veux que tu saches aussi que je serai pas ta mère. J’ai pas envie d’avoir un enfant comme chum . Je ne veux pas avoir à te dire quoi faire, te surveiller ou encore te << backer >> sur tes éternelles niaiseries. Parce que je suis rendu une femme, je sais ce que je veux et ou je m’en vais. J’ai vécus assez de chose pour savoir que si à j’investie mon temps en toi, c’est que j’y crois. Je veux qu’on soit deux adultes, une homme et une femme à part entière, qu’on prenne nos responsabilités, qu’on soit assez mature pour se parler et s’aimer sainement . Je veux des épreuves, des échecs, des réussites mais surtout ce que je veux c’est qu’on le fasse ensemble.

Laisser un commentaire