Du sérieux ca te dis ?

Parce que je sais pas pour toi, mais moi je suis tanné du niaisage. Je suis tanné de pas savoir sur quel pied danser. Je veux plus avoir à me demander si je joue assez l’indépendante avec toi ou je devrais te donner plus d’attention.

J’ai envie de vivre quelque chose de vrai, de simple. Je veux que tu saches que je serai la pour toi et je veux que tu me fasses sentir la même chose.

Je veux une complicité, pas genre un netflix and chill quand ca t’arrange pi que tu feels tout seul. Non, je veux qu’on prenne des marches que tu me raconte ta vie, tes problèmes. Je veux qu’on rit et qu’on trippe ensemble. Je veux qu’on fasse des plans, qu’on prenne du temps pour nous deux.

Je veux pas qu’on couche ensemble, je veux qu’on fasse l’amour parce que j’ai envie de te montrer que pour moi c’est vrai. Je veux pas avoir à me retenir parce que j’ai peur que tu me rejettes que tu trouves que je suis « trop ». Je veux t’aimer, prendre soin de toi.

Et c’est là que je te dis t’embarque ou tu pars. Car si tu veux pas de sérieux moi je dois continuer mon chemin, même si ca fait mal, parce que si t’embarque pas, c’est que pour toi, je vaux pas le coup.

Laisser un commentaire