On a decroché

On a décroché. On y pense même plus et on l’espère même pas . Mon gars, tu penses qu’on rêve d’un conte de fée ? Oublie ça, on a plus douze ans et on sait c’est quoi la vie. Parce que si tu es une fille comme moi tu le sais que ca en vaut pas la peine.

Tu le sais dans quel monde on vit. On veut pas s’accrocher, on veut pas tomber en amour parce qu’on le sait que ca fait trop mal. Ça fait mal espèrer quelque chose qui arrivera jamais. Et là tu vas me dire mais si tu rencontre le bon gars ? Ma grande, je peux basé ma vie sur des si . Les si c’est une perte de temps. J’ai pas le temps et ni l’envie de jouer au chat et à la souris pendant 8 mois et finalement me faire dire que ca marchera pas .

Parce que c’est ca l’amour de nos jours pas d’engagement, du niaisage et un qui aime plus que l’autre. Et je te promet que je serai plus jamais celle qui aime le plus, parce que j’ai décroché. J’ai décroché de l’envie d’être heureuse avec une personne. J’ai décroché du besoin d’avoir quelqu’un dans ma vie . J’ai juste décroché .

Ma vie est en mode laisseraller. Tu veux faire partie de ma vie tant mieux , tu veux plus y être tant pis. Ma vie, elle, elle suit son cours avec ou sans toi et c’est là, la plus grande sécurité  qui soit, de savoir que malgré le fait que quelqu’un soit partie, il nous sera possible de continuer .

2 réflexions sur “On a decroché

  1. It’s too bad you feel that way.

    When people have relationship issues and they don’t work out, they need to re-evaluate if the person they were with was a problem, or if they themselves are a problem. If you have an issue… like, a core problem that makes people not want anything long term from you and you keep carrying it around in to other relationships you’re not helping yourself out.

    Did you ever question the type of man you’re looking for? Maybe your standards are wrong. They say « nice guys finish last ». Are you looking for a bad boy or a nice guy? Nice guys would offer you better long term security and they actually like being all in.

    Your attitude is very defeatist. Troublingly defeatist at that. Anyone reading your blog and following it can determine that just based on your last entries. Very negative.

    Maslow’s hierarchy states you can’t be loved if you don’t even love yourself. Sounds like maybe you don’t even love yourself.

    Y’a plein de femmes qui vivent leur comptes de fées. Je pari que toi aussi tu pourrais mais avec une attitude de même, bonne chance.

    J’aime

    1. Pour répondre a ton commentaire, je crois que tu prends ce texte beaucoup trop au sérieux. De plus, il y a plusieurs femmes qui ne désirent pas un conte de fée, mais bien une relation seine. Peut-être que pour ces femmes être bien dans leur vie constitue d’être seule. Tant mieux pour celle qui ont trouver l’amour mais c’est pas le cas pour tout le monde et ca ne résulte pas toujours du bad boy comme tu dis . Il y a plein d’autres problèmes. Les gens sont libre de s’identifier ou non à ce texte. Pour ma part, je crois que plusieurs personnes vivent cette situation tel que moi à différent degrés et qu’il et pertinant de la partager ! Si tu n’aimes pas ce blogue et bien j’en suis désoler, mais comme je dis plus haut c’est du laisser-aller !

      J’aime

Laisser un commentaire